Bienvenue au Rotary Club Association Rotary Randonnées

Association Rotary Rando

L'amicale : Association des rotariens Randonneurs en Haute Montagne

Active depuis 2016, l’Association Rotary Rando emmène ses membres vers les sommets !

Deux à trois fois par an, été comme hiver, nous partons à la découverte d’une région, d’une cabane ou d’une montagne, heureux de conjuguer, pour une journée ou un week-end, notre passion de la montagne et l’esprit rotarien.

Nos randonnées s’adressent à toutes les rotariennes et à tous les rotariens adeptes des sports alpins (ski de randonnée et/ou marche). Chacune de nos sorties comprend deux groupes de niveaux différents, pour le plaisir de tous les participants.

Forte d’une trentaine de membres provenant des quatre coins du district 1990, l’Association Rotary Rando a déjà de nombreuses sorties à son actif : Hospice du Grand St Bernard en avril 2016, le Tour des Gastlosen en septembre 2016, le Pic Chaussy en janvier 2017, la Cabane Brunet en mars 2017, le Creux du Van en août 2017, Folliu Borna en février 2018, le Daubenhorn et le Grossstrubel en mars 2018, dans la région de la Gemmi, l'Arnensee en septembre 2018, l'Oberenegg en janvier 2019.

Prochaines manifestations

plus »